+ de sports
Retour

+ de sports

Tokyo 2020 : Quentin Antognelli sur sa lancée, amertume pour Claudia Verdino

Fortunes diverses pour les Monégasques. Le rameur s’est qualifié pour les demi-finales C/D, tandis que la nageuse a été disqualifiée pour une « ondulation irrégulière ».

Pour sa troisième course en trois jours, Quentin Antognelli a signé, en présence de S.A.S. le prince Albert II, une bonne performance ce dimanche. Il termine 4e de son quart de finale (7:29.99). Le Norvégien Borch et le Grec Ntouskos étaient intouchables. « L’Italien Di Mauro (3e) est plus puissant et plus costaud. Sur la fin, j’arrive à bien relancer. Je suis monté en puissance. » Place à présent aux demi-finales C/D (jeudi) pour passer en finale C ou D (vendredi).

Natation : arbitrage vidéo sous-marin

Avec un chrono de 1.14.79, Claudia Verdino avait fait une bonne course ce soir dans la piscine olympique de Tokyo, sous le regard attentif du Prince souverain, présent dans les tribunes. Dans la série 2 du 100 m brasse, la déception était malheureusement au rendez-vous pour la nageuse monégasque. A cause d’une ondulation irrégulière, elle était disqualifiée par l’arbitrage vidéo sous-marin. « Je suis forcément déçue, je suis assez incrédule et j’ai beaucoup d’amertume. »

Avec le concours de Stéphan Maggi du Comité olympique monégasque

Publié le 25 Juil. 18:26