Football
Retour
Arrivé à l’été 2018, Aleksandr Golovin prolonge de deux saisons son contrat avec l’AS Monaco.Arrivé à l’été 2018, Aleksandr Golovin prolonge de deux saisons son contrat avec l’AS Monaco.

Football

Le milieu de l’AS Monaco Aleksandr Golovin prolonge jusqu’en 2026

Arrivé à l’AS Monaco en 2018, Aleksandr Golovin a prolongé le 27 février. Le Russe est désormais lié avec le club princier jusqu’en 2026.

L’AS Monaco a annoncé le 27 février la prolongation de son milieu de terrain Aleksandr Golovin pour deux années supplémentaires. Les Rouge et Blanc verrouillent ainsi une pièce maîtresse du groupe de Philippe Clément. L’international russe réalise sa meilleure saison sur le Rocher, avec 6 buts et 7 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues.

Le « Tsar », comme il est surnommé, s’est révélé au CSKA Moscou. Ses performances lui permettent de rejoindre la sélection russe dès ses 19 ans, avec qui il marque pour son premier match, en 2015. Formé dans le club moscovite, il y réalise quatre saisons ponctuées d’un titre de champion de Russie en 2016. À l’issue d’un quart de finale de Coupe du Monde avec la Russie, il rejoint l’AS Monaco à l’été 2018 pour 30 millions d’euros.

« Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec l’AS Monaco et je remercie le Club de cette marque de confiance. » Avec cette prolongation, le club de la Principauté, actuellement troisième du championnat, se donne les moyens d’atteindre ses objectifs : arracher la deuxième place et valider son billet pour la prochaine Ligue des Champions.

Gaël LANOUE

Publié le 27 Fév. 11:07

Code Sport Monaco
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.