Football
Retour
Les Monégasques avec le trophée du tournoi I Feyunëti.Les Monégasques avec le trophée du tournoi I Feyunëti.

Football

L’AS Monaco remporte le tournoi I Fenuyëti

Le week-end dernier, l’AS Monaco a triomphé dans son tournoi I Fenuyëti qui confrontait cinq autres clubs français et étrangers.

Le tournoi I Fenuyëti, organisé par l’AS Monaco Football Club, s’est déroulé le week-end dernier au Stade Prince Héréditaire Jacques, à Beausoleil. Six équipes U12 ont participé à la quatrième édition : les Portugais du Vitoria Guimaraes et les Belges du Cercle Bruges, ainsi que les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes et Lille.

Pour la première fois, la victoire est revenue à l’AS Monaco. Les joueurs locaux ont maîtrisé leur sujet tout au long du week-end, avant de s’imposer en finale contre Guimaraes. Cadenassée à double tour (0-0), la finale s’est décantée aux tirs au but, les Monégasques s’imposant 3 à 1.

L'AS Monaco a remporté le tournoi I Fenuyëti.
L’AS Monaco a remporté le tournoi I Fenuyëti.

Tom Rossi, Gabriel Bah et Mathias Principato, qui a terminé meilleur buteur de la compétition avec 4 réalisations, ont reçu une belle distinction honorifique en intégrant l’équipe type du tournoi. A l’instar des 8 autres joueurs récompensés, ils ont hérité d’un maillot de l’AS Monaco.

Arthur RAIMONDO

Le classement : 1/ AS Monaco, 2/ Vitoria Guimaraes, 3/ FC Nantes, 4/ Girondins de Bordeaux, 5/ Lille, 6/ Cercle Bruges.

Publié le 20 Juin. 14:09

Code Sport Monaco
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.