+ de sports
Retour
La délégation monégasque a paradé pour la clôture des Jeux olympiques de Paris 2024.La délégation monégasque a paradé pour la clôture des Jeux olympiques de Paris 2024.

+ de sports

JO Paris – La flamme olympique est éteinte, les Jeux sont terminés

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après 19 jours de compétitions riches en émotions et en exploits sportifs, la clôture des Jeux olympiques de Paris a eu lieu ce dimanche soir au Stade de France. La délégation monégasque avait nommé la nageuse Lisa Pou (natation marathon, 10 km) et le rameur Quentin Antognelli (skiff) porte-drapeaux.

Ces Jeux de Paris se sont conclus par un show futuriste, suivi de concerts électrisants, avant que Tom Cruise, superstar du cinéma, emporte le drapeau olympique à Los Angeles. Ville-hôte des prochains Jeux d’été en 2028, la métropole californienne accueillera les JO pour la troisième fois, après 1932 et 1984.

Avec le concours de Stéphan Maggi du Comité olympique monégasque

Publié le 12 Août. 12:39

Code Sport Monaco
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.