Dans une semaine capitale pour la suite de sa saison, l’AS Monaco a pu bénéficier d’un soutien particulier de la part de ses supporters via l’application Super Quick Question.
C’est une première pour un club européen. Dans le cadre d’une semaine chargée, qui se terminera par le derby azuréen ce dimanche à 17h05, l’AS Monaco n’a pas manqué de faire appel au soutien de ses fans via l’application Super Quick Question. Deux joueurs, Breel Embolo et Axel Disasi, ont pu échanger avec leurs supporters sur cette plateforme qui permet de se connecter dans une discussion vidéo de soixante secondes maximum.
Pendant une minute, mardi dernier, une cinquantaine de fans des Rouge et Blanc ont pu passer du temps avec le buteur et le vice-capitaine monégasque afin de leur apporter du soutien depuis Montréal, DisneyLand Paris ou bien d’autres endroits encore. Les supporters choisis pour l’occasion se sont inscrits sur le site internet du club et ont été tirés au sort avec leur proposition de question réalisée au préalable.
𝙀𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 ❤️🤍
🔙🎦 Ce mardi, plus d’une cinquantaine de supporters ont échangé en tête-à-tête avec Axel Disasi et Breel Embolo et témoigné leur soutien au groupe avant les deux rencontres face au Bayer Leverkusen et l’OGC Nice 💪 pic.twitter.com/SZhrgGxDjz
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 22, 2023
« Cela permet plus facilement de briser la glace »
Une initiative appréciée par tous. L’international français Axel Disasi a été heureux de participer aux échanges avec les supporters, comme il l’a rapporté pour le site du club : « C’est la première fois que je fais ça. J’ai trouvé ça original, et ça permet plus facilement de briser la glace et de tous s’unir dans une période charnière pour la suite de la saison. »
Si le premier match de la semaine a vu les Monégasques se faire éliminer de l’Europa League par le Bayer Leverkusen (défaite 2-3, 3-5 aux tirs au but), jeudi soir, ces derniers tenteront de se racheter dans le derby contre l’OGC Nice, à domicile, dimanche après-midi.