Combat
Retour

Combat

Pour la journée internationale des droits des femmes, venez vous initier au Paijeda

Une nouvelle initiative pour le paijeda, art martial monégasque (self-défense et kick-boxing), huit mois après l’organisation de son premier championnat national.

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, l’Académie internationale d’arts martiaux de Monaco organise un stage gratuit de Paijeda, art martial monégasque (self-défense et kick-boxing) dédié uniquement aux femmes âgées de 16 ans et plus.  Cette initiation sera encadrée par Claude Pouget, 9e Dan Issa, diplômé d’Etat d’arts martiaux.

Ce stage se tiendra ce samedi de 15 à 18 heures à la salle de boxe du Stade Louis-II dans le cadre des règles sanitaires en vigueur et d’un certificat médical de non contre-indication aux arts martiaux. « Notre académie a souhaité s’associer à cette journée dédiée aux femmes par ce stage d’initiation au Pàijeda, qui sera à la fois un moment de convivialité et de découverte de notre art martial monégasque », assure Claude Pouget.

Avec un nombre de places limité, il est impératif de réserver au 06 07 93 31 36. Divers renseignements sont disponibles ici.

Publié le 02 Mar. 10:18