+ de sports
Retour

+ de sports

Tokyo 2020 : Quentin Antognelli qualifié pour la finale C !

Le rameur monégasque est assuré de terminer entre la 13e et la 18e place et, donc, d’atteindre son objectif.

En demi-finale C/D, Quentin Antognelli (aviron – skiff) a assuré aujourd’hui dans la baie de Tokyo. En présence de S.A.S. le prince Albert II, le rameur monégasque a terminé deuxième (7:06.03), derrière le Péruvien Torres Masias. Il a donc validé son ticket pour la finale C. « Sur ce plan d’eau pas facile, j’ai préféré assurer et ne pas prendre de risques inutiles. J’ai fait un bon premier 1000m. J’ai géré la deuxième partie de la course. »

Demain, il disputera sa cinquième et dernière régate olympique. Le représentant de la Principauté le reconnaît. « J’en en ai encore sous le pied. C’est d’ailleurs plus que motivant pour cette dernière épreuve. Ça donne envie d’y être. » Et de conclure : « En me qualifiant pour cette finale C, l’objectif est atteint. Ce n’est à présent que du plus. J’espère réussir à bien envoyer pour terminer bien évidemment de mon mieux. »

Avec le concours de Stéphan Maggi du Comité olympique monégasque

Publié le 29 Juil. 12:04

Code Sport Monaco
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.