Athlétisme
Retour
Jean Woloch (AS Monaco Athlétisme), 8e des Championnats de France élite en salle de saut à la perche.Jean Woloch (AS Monaco Athlétisme), 8e des Championnats de France élite en salle de saut à la perche.

Athlétisme

PERCHE – Jean Woloch décroche la 8e place des Championnats de France élite en salle

Le représentant de l’AS Monaco Athlétisme a réalisé un saut de 5,30 mètres à la perche aux championnats de France élite en salle, le 18 février à Miramas.

Les Championnats de France élite en salle avaient pris leurs quartiers, tout au long du week-end dernier, dans la salle de Miramas, dans les Bouches du Rhône.

Toute la crème de l’athlétisme hexagonal était réunie pour en découdre dans les différentes disciplines et se battre pour le titre national. Pour certains, c’était l’occasion d’aller décrocher un ticket pour les Mondiaux en salle de Glasgow (ECO) début mars, mais également pour les Jeux olympiques de Paris au mois d’août. 

Un représentant de l’AS Monaco Athlétisme était présent lors de cette fête de l’athlétisme. Il s’agit de Jean Woloch. L’employé de la Sûreté publique était en lice dans le concours du saut à la perche où il a décroché la 8e place avec un saut de 5,30 mètres. Il quittera le concours avec un petit goût amer après avoir échoué de très peu à sa 3e tentative à 5,45 m, ce qui aurait constitué sa meilleure marque de l’hiver. 

Il aura encore deux occasions cet hiver pour aller plus haut que ses 5,40 m actuels, le week-end prochain, au Perche Elite Tour de Rouen et le week-end suivant aux Championnats de France Nationaux en salle à St Brieuc.

(Avec le concours de Christophe Mattei)

Publié le 19 Fév. 09:49