+ de sports
Retour

+ de sports

« Ode à la Riviera » : l’AS Monaco portera un quatrième maillot inédit contre le LOSC

« Une Ode à la Riviera dont Monaco est le joyau. » Dimanche soir à 20h45, les Monégasques pénétreront sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Lille avec une tenue spéciale. Pour le match au sommet de la 12e journée de Ligue 1, les joueurs de Philippe Clement étrenneront un nouveau maillot, fruit d’une collaboration entre l’AS Monaco et la marque « Drôle de Monsieur ».

L’enseigne française, créée en 2014, mise sur l’univers sportswear des années 70 et 90. Disponible à la boutique officielle du club et sur son site internet au prix de 150 €, ce 4e maillot de la saison 2022/2023 fait référence au patrimoine de la Principauté. Faisant partie d’une collection « capsule » comprenant d’une gamme technique et d’une autre lifestyle, la tunique reprend à son compte les losanges du blason monégasque.

La campagne de lancement a été réalisée sur le Rocher et au Larvotto. « Le maillot et cette collection capsule allient des éléments de l’identité du club à l’univers de la mode, à travers la vision de l’élégance de Drôle de Monsieur », témoigne Jean-Emmanuel de Witt, directeur général du club princier, dans un communiqué.

JBS

Publié le 20 Oct. 14:33