Football
Retour

Football

L’AS Monaco accueille ses supporters à l’entraînement

Mardi matin, à l’avant-veille du déplacement sur la pelouse de Ferencvaros (Hongrie), l’AS Monaco a ouvert sa séance d’entraînement aux supporters à La Turbie.

Une courte séance, mais de longues minutes de dédicaces et de photos. A deux jours d’un déplacement important en Hongrie dans le cadre de la 5e journée d’Europa League, l’AS Monaco s’est entraîné devant 300 supporters à La Turbie, mardi matin.

Pour ces derniers, c’était l’occasion de découvrir le Centre de performance, livré dans son intégralité début septembre. Ils ont ainsi pu prendre place dans la nouvelle tribune accolée au premier des trois terrains. Face à eux, à partir de 10h30, les joueurs de Philippe Clement ont répété leurs gammes.

La séance a duré un peu plus d’une heure. Après un échauffement en bord de terrain, les Monégasques ont travaillé avec le ballon dans des petits périmètres puis sur grand terrain. Wissam Ben Yedder et Axel Disasi ont été les joueurs les plus applaudis.

« Les supporters ont longtemps été absents en raison du Covid et des travaux au Centre. Nous voulions faire quelque chose avec eux. Cela a donné de l’énergie à mes joueurs », a assuré Philippe Clement, l’entraîneur monégasque, après la séance et les nombreux autographes signés par ses joueurs. Axel Disasi et Youssouf Fofana ont même fait trois heureux en offrant leurs crampons et un maillot d’entraînement.

Jérémie BERNIGOLE-STROH

Publié le 25 Oct. 07:29