+ de sports
Retour

+ de sports

La Sûreté publique bien représentée dans la Padel Business League

Deux équipes de la Sûreté publique ont participé à la première édition de la Padel Business League, une compétition inter-entreprise sur le territoire français. Celle-ci comprend 20 étapes satellite, auxquelles ont participé plus de 300 équipes réparties en deux poules : Champs et Outsider.
L’équipe ASSP 1 (Quentin Lazzarini, Thomas Widiez, Guillaume Lanza, Guillaume Oversteyns) a affronté à trois reprises des équipes tenaces telles que Tennis Padel Soleil, Pro Group Padel, In Magazine et leurs joueurs issus du Top 100, 200 et 300 français. Les Monégasques ne se sont inclinés qu’une seule fois contre le Tennis Padel Soleil au super tie break du troisième set, affichant au compteur huit victoires pour une défaite.
La seconde formation de l’Association de la Sûreté publique (Christophe Binsinger, Cédric Quessada, Sébastien Medard, Manu Vallaurio, Cédric Perrin) a participé au Challenge Inter-Entreprises de la Padel Business League au sein de la poule Outsiders Tennis Padel Soleil de novembre 2021 à février 2022. Un parcours parfait : neuf victoires en autant de rencontres face à Barclays Monaco, Décathlon Monaco, Team SuissCourtage, Levmet SAM et PRIMO GROUP PADEL. Mieux, les agents monégasques n’ont concédé aucun set !

 

En conclusion, les équipes ASSP1 et ASSP 2 ont terminé chacune première de leur poule et se sont qualifiées pour le PBL Masters. Il s’agit de la phase finale de la compétition nationale, qui se déroulera à Lyon les 2 et 3 avril 2022. La Sûreté publique peut se réjouir que son Association compte en ses rangs plusieurs sections compétitives, dont la section padel regroupant une bonne vingtaine de membres.

Publié le 01 Mar. 10:20