Foot
Retour

Foot

Entraînement ouvert et écran géant : les fans de l’ASM gâtés pour la der’

Entraînement et écran géant : dans leur sprint final incroyable, les joueurs de l’ASM comptent sur le soutien de leurs supporters.

La dernière ligne droite. Engagés dans une remontée incroyable, maintenue par le succès renversant décroché contre le Stade Brestois samedi dernier (4-2), les les Monégasques entament la semaine la plus importante de leur saison. Deuxièmes avant l’épilogue de la Ligue 1 ce week-end, ils doivent absolument l’emporter à Lens samedi pour se qualifier directement en Ligue des Champions.

Afin de préparer au mieux cette échéance capitale, les joueurs de Philippe Clement vont ouvrir leur séance d’entraînement de mercredi au public. Les supporters pourront s’installer dans La tribune Honneur du Louis-II dès 10 heures. Ces derniers avaient déjà eu l’occasion de soutenir leurs protégés lors d’un premier open training organisé fin octobre. Les places sont à réserver gratuitement sur la billetterie en ligne.

Le match contre Lens projeté au Louis-II

Trois jours plus tard, ils pourront également se réunir au Stade pour assister à la rencontre contre Lens grâce à l’installation d’un écran géant. « Un cinéma à ciel ouvert », comme le précise l’AS Monaco dans un communiqué, qui permettra aux fans, massés en Pesage, de vivre la rencontre comme s’ils étaient à Bollaert, à partir de 20 heures.

L’évènement est gratuit pour les abonnés, sinon la place est à 5€ et la VIP à 70€ HT. Cheerleaders, vidéos inédites ou encore présence de Bouba : « Le club a tout prévu pour permettre à ses fidèles de vivre une expérience inoubliable. » A noter que 1 000 fans asémistes donneront de la voix à Lens dans le parcage visiteurs.

Samedi soir, les 18 antennes de supporters du club, venues de toute la France et d’Italie pour la dernière de la saison au Stade Louis-II, se sont réunies en avant-match en présence de Dmitry Rybolovlev. Le président de l’AS Monaco leur a remis le nouveau maillot.

Jérémie BERNIGOLE-STROH (avec communiqué)

Publié le 16 Mai. 14:35