Athlétisme
Retour

Athlétisme

L’AS Monaco Athlétisme en nombre aux championnats départementaux de cross

Une trentaine de coureurs ont fait le déplacement à Opio, près de Grasse, le week-end dernier.

Du rouge et du blanc à perte de vue ! Une trentaine de représentants de l’AS Monaco Athlétisme se sont rendus à Opio, tout près de Grasse, le week-end dernier. C’est dans cette commune près de Grasse qu’ont eu lieu les championnats départementaux de cross-country. Au cours de ce beau week-end ensoleillé, les coureurs de la Principauté ont pu s’exprimer pleinement et réaliser de belles performances.

Parmi les plus probantes, Raphael Lough a terminé à la 2ème place chez les benjamins garçons ; Tetiana Savluk-Lagoutte a pris elle aussi la 2ème position du cross court féminin ; Clarisse Rue (catégorie cadettes filles) a franchi la ligne à la 3e place et dans le cross long féminin, Adriana Di Guisto Grogorias s’est emparée de la 3ème position au scratch, terminant 1ère masters M1 et plus.

Dans les courses par équipes, belle troisième place de Nicolas Toscan ; Damien Lagoutte ; Maxime Panlou et Armand Iurea dans le cross long masculin. Beau tir groupé du côté du relais cross mixte avec la première place de Lise Boryna ; Minankolo Magassa ; Valentin Bouthier et Nicolas Toscan. Ils étaient accompagnés sur la troisième marche du podium par Maria Weber WEBER ; Tetiana Savluk-Lagoutte ; Damien Lagoutte et Alessio Gaggero. Bravo à tous pour ces beaux résultats d’ensemble.

(Avec le concours de Christophe Mattei)

Publié le 18 Jan. 10:18